Journée du cheval Camargue


22/09/2013 voir programme
Lieu : La Cadoule
Chemin de Vendargues à Baillargues
Vendargues (34740)

Le dimanche 22 septembre 2013 à l’Espace « la Cadoule », Vendargues fait honneur au cheval. Entrée libre.

Dès votre arrivée à l’Espace Cadoule, vous pourrez être transportés par les chevaux communaux Quignon , Quintus , Ullan jusqu’à la carrière. Vous pourrez profiter d une journée exceptionnelle durant laquelle le cheval sera roi.

Des animations nombreuses et variées sur le sable de la carrière auront lieu en non-stop de 10 h 30 à 18 h. Au programme : dressage équitation de travail, Par Léatitia Mesnier et Hervé Maurel, carrousels des cavaliers des haras de Castries, voltige et poste hongroise par l’Equipe de Benoit Soumille, une démonstration de Horse-ball par le club de Saint Georges Equitation, dressage classique avec Sebastien et Gérard Gaven,
les cavaliers de Gallus, les jeunes cavalières de l’écurie des Monteilles, les élèves du poney club du Trident, et bien d autres présentations qui seront commentées par Philippe Montay, animateur à Radio France Hérault et expert en Equitation.

Repas autour de la Carrière. Possibilité de restauration sur place, buvette.

Dans la carrière d’attelage a partir de 13 h, démonstrations de maniabilité par l A.R.A.L., présentations d’attelage divers, attelages sportifs pour les compétitions, prestige en paire, attelage de 4 chevaux et plus, calèches de promenade. Présence de M Dubois de Tarascon.

Toute la journée de 11 h à 16 h 30, promenades en poneys pour les enfants, ballades en calèche par les chemins ombragés autour de la Cadoule. Les cavaliers et les meneurs sont les bienvenus. Il y aura aussi de nombreux exposants.

source Midi Libre : http://www.midilibre.fr/2013/09/17/journee-nationale-du-cheval,758460.php


-------

Chargement de la Carte ....

Plan



La Cadoule

Liens / Infos / Images

Archives / Past events
A venir / Next events
  • Aucun autre événement prévu


  • Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

    Les commentaires sont fermés.